.

.

Tome 17 Les énigmes d'une épistémologie nouvelle : Sékou Sanogo

98,90 €

D'où le pouvoir de transmutation du mental aliénant en l'existence subjective intérieur de l'intuition des phénomènes du mondes subtil où le feu du cœur unit

Quantité

José Argûelles pense, dans son livre, «Livre du Trône et des Origines » T.1 que « l'histoire cosmique est tout : intérieure et extérieur, microcosmique et macrocosmique, objective et subjective représentant chacun et aucun de nous »indéniablement, parler de la transrationalitérésille n'est pas discriminer la science elle-même, non plus jeter un discrédit sur le sociologue; mais plutôt à inciter à discerner les vrais pôles des énigmes d'une épistémologie nouvelle aux caractéristiques intracosmiques, subatomiques et ayocosmiques.

Cela suggère l'idée de la résiliation trans-rationnelle, c'est à dire l'acte et l'effet de la médiation sur l'intuition et la clarté de notre intention en notre esprit par l’auto-observation, Il existe en tout être vivant un psychisme central.

D'où le pouvoir de transmutation du mental aliénant en l'existence subjective intérieur de l'intuition des phénomènes du mondes subtil où le feu du cœur unit, par son aimant, l'Homme au cosmos. D'où encore le principe d'intentionnalisation en tant que principe d'investigation du cosmos et de l'auto-observation du soi même, au sens de Michael Talbot. Dès lors, où se situe le libre arbitre du sociologue aujourd'hui ? 

1000 Produits

3 autres livres dans la même catégorie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing eli